Aller au contenu

qui travaille sur les écoutes musicales en ce moment?


nadoudou

Messages recommandés

Bonjour,

si qqn travaille, comme moi sur les écoutes musicales, j'aimerais bien échanger à ce propos. Je rame un peu, mais j'avance petit à petit: je pense qu'à plusieurs, on rame plus et donc on avance plus vite :angel_not:

mon adresse msn les.oursons@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

pour ceux que ça intéresse, je suis musicienne depuis très longtemps (Conservatoire, fac de musico...) j'ai été prof de musique au collège pendant 3 ans et j'ai eu 20 au concours : je suis prête à aider pour tout ce qui est préparation pour les exposés ou comment anlyser une oeuvre audio..etc...enfin voilà si ça vous intéresse n'hésitez pas surtout, je suis prête à répondre à toutes vos questions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partout, partout, partout: dès que j'entends de la musique. J'écoute toutes sortes de musique, de sons, et j'essaie d'y penser avec une oreille crpe...

si cela te dit, on peut bosser ensemble. Envoie moi un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

[

bonjour linette72

je viens de lire ton message coup de pouce tres syma, et effectivement j'en ai p-etre besoin d'un car j'ai pris option musique et je n'ai pas encore choisi quel type de prestation faire!... en fait j'ai fait 6ans de piano, il y a fort longtemps! et je chante comme une casserole, mais j'ai l'oreille musicale, un minimum en tout cas; en fait j'ai eu un coup de coeur sur la chanson 'paris' de camille, tu connais? je la trouve interessante au niveau melodie, tempo, style...j'aimerais l'interpreter vocalement et au piano (je ne sais pas si une partition existe, j'ai pas trouvé sur le net)en meme temps..tu crois ça faisable ou completemt fou?!!!! tu peux me repondre honnetement!

merci d'avance!

miasa

samia

quote name=linette72' date='02/12/2008, 00:44' post='3423139]

bonjour à tous

pour ceux que ça intéresse, je suis musicienne depuis très longtemps (Conservatoire, fac de musico...) j'ai été prof de musique au collège pendant 3 ans et j'ai eu 20 au concours : je suis prête à aider pour tout ce qui est préparation pour les exposés ou comment anlyser une oeuvre audio..etc...enfin voilà si ça vous intéresse n'hésitez pas surtout, je suis prête à répondre à toutes vos questions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...