mamanstef Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Bonjour ! Je suis tentée par ce livre d'Ursula K Le Guin même si mon choix n'est pas vraiment arrêté. Avez-vous déjà travailler cette oeuvre ou pensez-vous prendre également ce livre ? Je suis à la recherche d'info sur ce livre donc si vous voulez en discuter ou si vous avez des infos de personnes qui l'ont déjà présenté, je suis preuneuse ! ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
petronille4931 Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, mais ne pense pas le prendre pour mon exposé...j'ai lu des dizaines et dizaines de bouquins et le choix à faire et de plus en plus difficile (j'aime presque tout). Je pense choisir un livre que je n'aurais pas spécialement adoré, mais qui proposera une grande possibilité pédagogique et pas trop facile à exploiter. M'enfin, on verra bien....encore quelques semaines pour se décider...pas facile, facile Pour t'aider, tu peux télécharger la fiche pédagogique sur le site de Gallimard jeunesse. bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts