Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

pc portable

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir!

quelqu'un a t-il eu des nouvelles en ce qui concerne le pc portable que le conseil régional devait offrir dans le cadre du dispositif 1000bourses?

En l'attente de votre réponse.

Posté(e)

Nous aurons le pc mardi 9 décembre à 18h45 au gymnase dans l'IUFM d'Amiens.Présence obligatoire.Cordialement.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a des infos sur le pc : la marque, la capacité...Et d'après vous, combien de temps va durer la cérémonie. Faut-il ramener la convocation?Cordialement.

Posté(e)

nous l'année dernière nous avons eu un dell intel core duo 2, il est un peu énorme et lourd mais on a eu une pochette avec, et puis c'est gratuit on va pas plaindre :D on avait eu un beau discours de toute la clique, ensuite nous sommes allés chercher la bête par ordre alphabétique en mangeant des ptits fours ;-) voili voilu !

Posté(e)

Et combien de temps a duré la cérémonie?Car à la base c'est dejà tard donc pour ceux de l'extérieur c'est pas évident!

Posté(e)
Et combien de temps a duré la cérémonie?Car à la base c'est dejà tard donc pour ceux de l'extérieur c'est pas évident!

Ca ne dure pas énormément de temps, sauf si ton nom est à la fin de la liste alphabétique, là il faudra patienter pour avoir l'ordi!

Je confirme qu'il est très lourd mdr pas très portable l'ordi portable.

Posté(e)

En 2005, on avait eu un IBM Think Think Pad qui commence à rendre l'âme !!!

Il a tenu le temps que les T1 touchent une prime ;)

Posté(e)

On nous le donne c'est dejà bien!!!En plus il y a la pochette que demander de plus!!!

Posté(e)

oui IBM think pad, marque Lenovo!! le mien est de 2006 mais j'ai déjà dû changer mon disque dur parce que il avait rendu l'âme.. par contre je ne me suis jamais servi de la plupart des programmes qui étaient sur l'ordi , ni de think vantage

Posté(e)

Bonjour,

Que pensez-vous du pc?Je suis contente du choix de la marque, hp c'est bien réputé. En plus, la garantie dure 3 ans c'est vraiment bien.La petite pochette est pas mal non plus!Je m'y connait pas trop au niveau capacité disque dur, programmes ... Qu'en pensez-vous?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.