Aller au contenu

pc portable


nessaness80

Messages recommandés

bonsoir!

quelqu'un a t-il eu des nouvelles en ce qui concerne le pc portable que le conseil régional devait offrir dans le cadre du dispositif 1000bourses?

En l'attente de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a des infos sur le pc : la marque, la capacité...Et d'après vous, combien de temps va durer la cérémonie. Faut-il ramener la convocation?Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous l'année dernière nous avons eu un dell intel core duo 2, il est un peu énorme et lourd mais on a eu une pochette avec, et puis c'est gratuit on va pas plaindre :D on avait eu un beau discours de toute la clique, ensuite nous sommes allés chercher la bête par ordre alphabétique en mangeant des ptits fours ;-) voili voilu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et combien de temps a duré la cérémonie?Car à la base c'est dejà tard donc pour ceux de l'extérieur c'est pas évident!

Ca ne dure pas énormément de temps, sauf si ton nom est à la fin de la liste alphabétique, là il faudra patienter pour avoir l'ordi!

Je confirme qu'il est très lourd mdr pas très portable l'ordi portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2005, on avait eu un IBM Think Think Pad qui commence à rendre l'âme !!!

Il a tenu le temps que les T1 touchent une prime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui IBM think pad, marque Lenovo!! le mien est de 2006 mais j'ai déjà dû changer mon disque dur parce que il avait rendu l'âme.. par contre je ne me suis jamais servi de la plupart des programmes qui étaient sur l'ordi , ni de think vantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Que pensez-vous du pc?Je suis contente du choix de la marque, hp c'est bien réputé. En plus, la garantie dure 3 ans c'est vraiment bien.La petite pochette est pas mal non plus!Je m'y connait pas trop au niveau capacité disque dur, programmes ... Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...