Posté(e) 2 décembre 200817 a bonjour ! je recherche des albums policiers autre que John Chatterton détective de Y. Pommaux si vous en connaissez d'autres, merci de me tenir informée
Posté(e) 2 décembre 200817 a bonjour !je recherche des albums policiers autre que John Chatterton détective de Y. Pommaux si vous en connaissez d'autres, merci de me tenir informée Il y a Touchez pas au roquefort.
Posté(e) 2 décembre 200817 a J'ai bossé sur "Qui a tué Minou Bonbon?" avec mes CE1 et maintenant, on lit "Qui a volé la camionnette d'Ahmed?" Pour quel niveau recherches-tu?
Posté(e) 2 décembre 200817 a Auteur J'ai bossé sur "Qui a tué Minou Bonbon?" avec mes CE1 et maintenant, on lit "Qui a volé la camionnette d'Ahmed?" Pour quel niveau recherches-tu? cycle 2 ou cycle 3, c'est pour étudier le genre policier mais à travers un album
Posté(e) 3 décembre 200817 a La Reine des fourmis à disparu! Je le fais en ce moment, ils adorent!! C'est préconisé cycle 3 niveau 1, mais je connais des gens qui l'ont fait aussi en CE1. biz
Posté(e) 3 décembre 200817 a Auteur La Reine des fourmis à disparu! Je le fais en ce moment, ils adorent!!C'est préconisé cycle 3 niveau 1, mais je connais des gens qui l'ont fait aussi en CE1. biz mici pour l'info !
Posté(e) 6 décembre 200817 a La Reine des fourmis à disparu! Je le fais en ce moment, ils adorent!!C'est préconisé cycle 3 niveau 1, mais je connais des gens qui l'ont fait aussi en CE1. biz mici pour l'info ! Un classique : la villa d'en face... JBB
Posté(e) 7 décembre 200817 a Qui a volé la camionnette d'Ahmed est super pour découvrir le champs lexical de l'enquête...C'est une bonne intro au policier... Sinon pour ouvir, Yvan Pommaux à mis son détective john chatterton dans plein d'autres albums que dans John Chatterton détective: lilas, le grand sommeil notamment...