Aller au contenu

ZIL ou Brigade ayant repris une classe


del20160925

Messages recommandés

Voilà....Zil depuis 8 ans (par choix) , je sature.....j'avais demandé ce poste pour avoir un plus financier mais il n'est plus ce qu'il était et je ne sens de plus en plus traitée comme un pion

Je pense donc reprendre un poste "fixe" mais j'ai peur de regretter

Pouvez-vous m'apporter vos témoignages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà....Zil depuis 8 ans (par choix) , je sature.....j'avais demandé ce poste pour avoir un plus financier mais il n'est plus ce qu'il était et je ne sens de plus en plus traitée comme un pion

Je pense donc reprendre un poste "fixe" mais j'ai peur de regretter

Pouvez-vous m'apporter vos témoignages?

Brigade 5 ans, j'ai repris un poste fixe à la rentrée et ca me fait du bien, je pense que j'en avais fait le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma 2ème année en tant que Brigade et je sature déjà ! Moi qui aime tant avoir un cadre fixe, un équilibre, ça ne me correspond pas du tout !

Je vais redemander ma classe à moi dès 2009-2010. J'ai quand même pu observer différents niveaux pendant ces 2 ans (ce qui était mon objectif premier) et je suis en train de tomber amoureuse du CP ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Voilà....Zil depuis 8 ans (par choix) , je sature.....j'avais demandé ce poste pour avoir un plus financier mais il n'est plus ce qu'il était et je ne sens de plus en plus traitée comme un pion

Je pense donc reprendre un poste "fixe" mais j'ai peur de regretter

Pouvez-vous m'apporter vos témoignages?

Je me pose la même question que toi, pour les mêmes raisons et je pense que nous ne sommes pas les seuls ... Du coup, l'administration n'aura pas trop de mal à récupérer ces postes de TR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZIl pendant 3 ans, voilà 5 ans que j'ai repris une classe et NON je ne regrette rien., Pédagogiquement parlant, je ne voyais aucun intérêt à être remplaçante. D'un point de vue humain aussi. Changer toutes les semaines de collègues, ça va un moment.

Mais cela a été formateur. J'ai pu apercevoir différentes pratiques pédagogiques, j'ai pu pister les écoles où je souhaitais aller ou pas. Et puis pendant ces 3 ans, j'en ai profiter pour faire 2 bébés !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi zil depuis 4 ans et j cherche à me sédentariser depuis l'année dernière...mais malheureuement pour moi le mouvement 2008 n'a pas été bon pour moi...rien eu à côté de chez moi...du coup ,je suis toujours zil...mais je retente ma chance en 2009...marre des congés maternités!!préparer des années presque complète au pied levé...prochain mouvement ,je ratisse un peu plus large pour avoir plus de chance d'avoir un poste A MOI !!!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi zil depuis 4 ans et j cherche à me sédentariser depuis l'année dernière...mais malheureuement pour moi le mouvement 2008 n'a pas été bon pour moi...rien eu à côté de chez moi...du coup ,je suis toujours zil...mais je retente ma chance en 2009...marre des congés maternités!!préparer des années presque complète au pied levé...prochain mouvement ,je ratisse un peu plus large pour avoir plus de chance d'avoir un poste A MOI !!!!!! :bleh:

Merci pour vos réponses....je suis toujours indécise.. à vrai dire je passe des vacances bien tranquilles alors j'hésite encore d'autant plus que les postes qui m'intéressent sont en très très petit nombre!

Mtelo dans quel coin du val d'oise es-tu??

Bonne fin d'année à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis zil depuis cette année j ai fait le mois de septembre et octobre a faire 2j par ci par là puis fin octobre 3semaine en petits et là j'ai eu un congé maternité en novembre qui va durer jusque mai juin...donc c'est plus ma classe qu'autre chose!

j'ai peur de retourner aux remplacements qui en dure que 2jours je suis si bien loà au fond malgres le boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...