Emmalie Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Bonjour à tous, je travaille avec mes CE2 en lecture suivie sur l'enlèvement de la bibliothécaire de Margaret Mahy et depuis hier, impossible de remettre la main sur mon livre... Ma classe a servi de salle pour le périscolaire et j'ai bien peur que mon livre soit chez un de ces charmants bambins... Enfin... Toujours est-il que je dois préparer la suite de ma lecture suivie pour lundi, que mon libraire n'a pas le livre en staock, donc je le commande sur le net mais je ne l'aurai que mardi... Est ce que quelqu'un a ce livre et pourrrait me scanner quelques pages, je ne sais bien qu'il y a les problèmes de droits d'auteur mais je possèdais et repossèderai le livre très vite, et je suis coincée sans le texte... J'en suis au moment ou mlle Labourdette accroche le chef des brigands dans son étagère et le policier doit aller chercher sa carte de lecteur. Merci d'avance, voilà mon mail si qqn peut scanner la pages! emmalie@free.fr A bientôt
Messages recommandés