giga Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Dans une ville voisine, le maire vient de décider de supprimer une ATSEM dans chaque école maternelle ... D'où ma question ... Merci de préciser votre niveau ... Pour moi ATSEM à temps plein, pour 4 de nos 6 classes et ATSEM à 3/4 temps pour les GS Oups, je viens de modifier pour que vous puissiez mettre plusieurs réponses, si vous avez plusieurs classes ou si vous souhaitez parler des utres classes de votre école
mariew Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Ici, une atsem à plein temps en TPS PS MS et en MS GS j'ai une autre ATSEM l'après-midi. ( je trouve que c'est un bon compromis car tjs utile pour les activités artistiques )
Zouille Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Pas mal comme sondage, j'attends les résultats avec impatience ! Ca serait intéressant de connaître le ou les niveau(x) : j'imagine (j'espère !!) qu'il y a une ATSEM à plein-temps dans toutes les classes de PS...
dada Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 ATSEM à temps plein sur le temps de classe dans les trois classes ( désolé pour la répétion) par contre il n'y a qu'une ATSEM à temps plein en temps de service, les autres ont des 80 et 90%.
calia Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 ATSEM à temps plein pour toutes les classes chez moi
Oxybulle Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Ecole en ZEP , ATSEM à plein temps dans toutes les classes
Mars Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 J'aurais bien aimé mettre ma réponse dans le sondage, mais il n'y a pas "ASEM à temps partiel". Je suis en PS (en ZEP), j'ai une ASEM de 9h à 11h et 1/2h au levé de sieste. Dans les classes de MS et GS, il n'y a personne !
dada Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 J'aurais bien aimé mettre ma réponse dans le sondage, mais il n'y a pas "ASEM à temps partiel".Je suis en PS (en ZEP), j'ai une ASEM de 9h à 11h et 1/2h au levé de sieste. Dans les classes de MS et GS, il n'y a personne ! Oulala ça doit être chaud, en ZEP en plus...Pffff
deia Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Une atsem par classe dans mon école et toutes des perles!
Mars Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Merci ! En fait, je n'ai connu que ça (ça fait 6 ans que je suis dans cette école). Mais quand je vous lis, ça me donne le cafard !
Messages recommandés