Posté(e) 16 avril 200422 a Juste pour vous dire que je suis contente, ma soutenance de mémoire était aujourd'hui et c'est validé!!!!!!!!! Je souhaite bon courage à tout le monde pour le mémoire!!!!!!!!!
Posté(e) 16 avril 200422 a Bravo ! Quel soulagement que ce soit terminé ; quand je pense que je n'ai tapé que le tiers du mien cryin
Posté(e) 17 avril 200422 a FELICITATIONS ZOE POUR TA PRESTATION on espère que l'année prochaine ce sera notre tour berniekang
Posté(e) 17 avril 200422 a félicitations peux tu nous expliquer ce qu'on t'a demandé, ce que tu as dit lors de ton "exposé": texto le méoire ou non (je pense que onn) quel plan.. Désolée je sais que tu as fini mais ça nous aiderait... merci
Posté(e) 19 avril 200422 a Auteur Non non non, ça ne me gêne pas. Alors pour l'exposé, j'ai parlé un peu trop et on m'a dit d'arrêter, ouf, j'avais fini. J'ai fait: Motivations critique du plan théorique et proposition de nouvelles données Limite du mémoire prolongement possible Les questions ont été assez ciblées mais tout à fait abordables, aucune question de théorie, juste des pratiques de classe. J'étais très stressée car un copain n'a pas été validé , donc pression cryin Et, toi, c'est pour quand?
Posté(e) 19 avril 200422 a félicitations Zoé, alors, c'est la fin de l'année pr toi?? où tu as encore des trucs à passer?
Posté(e) 19 avril 200422 a Félicitations Zoé J'espère que toi et ton bébé allez bien au fait c'était sur quoi ton mémoire?
Posté(e) 21 avril 200422 a ma question est un peu bête mais comment se déroule l'exposé de son mémoire. A t'on un temps de préparation et combien de temps dure l'entretien?