Maîtresse du 37 Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Bonjour j'aurais aimé savoir sous quelle forme vous affichiez les sons travaillés avec les GS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
del140330 Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Bonjour j'aurais aimé savoir sous quelle forme vous affichiez les sons travaillés avec les GS? Je n'avance pas très vite sur les sons car je travaille beaucoup sur découpage de syllabes et "manipulation" autour des syllabes et des rimes. Pour le moment je n'ai fait que deux sons et nous avons fait la maison des sons. Les élèves ont découpé des images dans des publicités où ils entendent le son travaillé . On a collé les images dans une maison avec sur le toit un petit bonhomme avec des grandes oreilles et le son en API. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sourimimi Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 :D Voir affiches sons, site en signature... MCD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Méla49 Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Moi j'affiche la maison des sons (seulement 2 pour le moment : le a et le o). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts