Posté(e) 8 décembre 200817 a Bonjour, je suis pe2 dans l'académie de Reims et l'année dernière jai été LC, mais depuis quelques temps je me pose des questions quand à mon choix de carrière et avant de prendre une décision aussi grave que la démission je voulais voir comment cela se passerait an mi-temps. Je suis reconnue travailleur handicapée pour une légère parylisie du bras gauche et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un mi-temps dès ma T1? et si oui comment faire?
Posté(e) 8 décembre 200817 a Peut-être demander un mi-temps thérapeutique ? Je ne sais pas quand doivent être faites les demandes par contre. Tu peux te renseigner à ton inspection
Posté(e) 10 décembre 200817 a le mi temps thérapeutique n'est donné que suite à un arret maladie longue durée et pour une durée de 6 mois maximum. Non là il faut demander un mi temps mais si ce n'est pas de droit il peut etre refusé.
Posté(e) 5 janvier 200917 a Bonjour, je suis pe2 dans l'académie de Reims et l'année dernière jai été LC, mais depuis quelques temps je me pose des questions quand à mon choix de carrière et avant de prendre une décision aussi grave que la démission je voulais voir comment cela se passerait an mi-temps. Je suis reconnue travailleur handicapée pour une légère parylisie du bras gauche et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un mi-temps dès ma T1? et si oui comment faire? oui c'est tout à fait possible, c'est mon cas, donc je confirme. Tu dois effectuer une demande; prends les renseignements précis auprès du gestionnaire des PE2 de ton académie (car il y a des conditions) . attention au date limite d'envoi!! C'est très simple tu verras.