Aller au contenu

BESOIN DE TEMOIGNAGES...


LILICE82

Messages recommandés

Voilà, je m'interroge sur le fait de demander un post de brigade/ZIL sur un poste définif pour la rentrée prochaine...?

Je suis débutante et maman de 2 enfants....donc

Je ne souhaite pas être loin de mon domcile donc plus de chances en demandant un poste comme ca...

Mais, est-ce difficile ensuite pour obtenir un poste de non remplacants dans une école?

Est ce difficile la "vie" de remplacants? comment fait-n pr préparer? peut-on réellemnt s'investir dans son travail?

Quelles sont les avantages "financiers", y'a t-il des "primes", etc... ( quel montant?)

Merci d'avance pr vos réponses, j'ai vraiment besoin de tmoignagnes car j'hésite.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je m'interroge sur le fait de demander un post de brigade/ZIL sur un poste définif pour la rentrée prochaine...?

Je suis débutante et maman de 2 enfants....donc

Je ne souhaite pas être loin de mon domcile donc plus de chances en demandant un poste comme ca...

Mais, est-ce difficile ensuite pour obtenir un poste de non remplacants dans une école?

Est ce difficile la "vie" de remplacants? comment fait-n pr préparer? peut-on réellemnt s'investir dans son travail?

Quelles sont les avantages "financiers", y'a t-il des "primes", etc... ( quel montant?)

Merci d'avance pr vos réponses, j'ai vraiment besoin de tmoignagnes car j'hésite.... :wink:

Bonjour

tout d'abord, es-tu PE2? T1? T...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je m'interroge sur le fait de demander un post de brigade/ZIL sur un poste définif pour la rentrée prochaine...?

Je suis débutante et maman de 2 enfants....donc

Je ne souhaite pas être loin de mon domcile donc plus de chances en demandant un poste comme ca...

Mais, est-ce difficile ensuite pour obtenir un poste de non remplacants dans une école?