platon Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Bonjour, Je suis à la recherche d'un bonhomme de neige en plusieurs parties afin de le faire reconstituer pat les élèves mais je ne trouve pas. Merci de votre aide.
Moustache Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Pourquoi ne pas faire dessiner les différents éléments du bonhomme par les enfants, cela me parait tout à fait réalisable : deux ronds dans du papier blanc, un petit triangle orange pour le nez, un chapeau dans du papier noir... et collage sur du papier de couleur. Mais je n'ai peut être pas compris ce que tu souhaites faire...
pepite100 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Bonjour,Je suis à la recherche d'un bonhomme de neige en plusieurs parties afin de le faire reconstituer pat les élèves mais je ne trouve pas. Merci de votre aide. Un pantin bonhomme de neige ? Voir une idée ici
platon Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Posté(e) 10 décembre 2008 Je n'ose pas trop demander à des PS et MS de dessiner deux rond et une triangle. Je posais la question à tout hasard, mais tant pis, je vais dessiner les morceaux moi-même même si je suis loin d'avoir des talents de dessinatrice
pepite100 Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Je n'ose pas trop demander à des PS et MS de dessiner deux rond et une triangle. Tu as bien marqué à reconstituer et pas à dessiner, non ? Par contre, dans ta signature, il est indiqué MS/GS.
Messages recommandés