Aller au contenu

je cherche chanson "l'as tu vu?"


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je voudrais faire la chanson "l'as tu vu" avec mes élèves. Problème comme je suis un peu naze je cherche la musique pour m'accompagner. J'ai trouvé la version chanté par Rémi Guichard mais c'est trop grave donc j'arrive pas à chanter par dessus. Idem avec une version chantée par une femme mais c'est trop aigu. Je sais je suis nulle, vous pouvez le dire lol.

Donc je voudrais savoir si vous connaissiez une autre version encore et chantée par des adultes pas par des enfants.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Ps: vous destinez cette chanson à quel niveau de classe au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir sur deezer il y a une version chantée par un enfant peut-être que ça marchera pour toi.

Sous quelle référence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

Bonjour à tous !

 

Voilà je suis dans l'urgence ! J'ai appris la chanson l'as-tu vu à mes CP. Or, toutes les versions que j'ai trouvé avec paroles ne sont pas la version que je leur ai apprise ! 

Je recherche urgemment une version uniquement instrumentale avant jeudi !!!!! On chante jeudi pour la fête de Noël ! Qui peut m'aider ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2016 à 15:53, Amély67 a dit :

Voilà je suis dans l'urgence ! J'ai appris la chanson l'as-tu vu à mes CP. Or, toutes les versions que j'ai trouvé avec paroles ne sont pas la version que je leur ai apprise ! 

Je recherche urgemment une version uniquement instrumentale avant jeudi !!!!! On chante jeudi pour la fête de Noël ! Qui peut m'aider ? Merci

Bonjour, une bonne quinzaine de versions différentes (ou pas, pas toutes vérifiées) chantées ou instrumentales, si tu veux faire ton marché, envoie moi un mail... mais il n'est pas dit que tu trouveras LA version qui t'intéresse...

A tout hasard, quelle est la version que tu leur a apprise ? (référence du CD)

Edit le 18/12/2016 : aucune suite... cela ne devait pas être si urgent que cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...