zizic85 Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Bonjour, Avez-vous sous le coude des dessins pour représenter les règles de vie de classe, je sais qu'il y en avait dans un classe mat mais je ne le retrouve pas Merci
zizic85 Posté(e) 17 avril 2004 Auteur Posté(e) 17 avril 2004 Je sais que ça a été abordé plusieurs fois mais les images vers les sites ne me conviennent pas. Au fait Moustache avais-tu mis en ligne des règles de vie avec des images ?
Moustache Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 Je ne crois pas... mais le principe des photos suggéré à plusieurs reprises ici, en particulier par Stef, ne te convient pas ? Eventuellement, si quelqu'un se souvient du numéro de la classe... la flemme de chercher...
zizic85 Posté(e) 17 avril 2004 Auteur Posté(e) 17 avril 2004 Si c'est sympa avec des photos, je l'ai vu sur ce site (rubrique règlement intérieur puis vivre ensemble) : http://ec-26-archereau.scola.ac-paris.fr/ecole.html mais pour aborder le sujet...j'aurai voulu des images.
IsaG Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Tu peux les faire dessiner par les élèves, ou les prendre en photos (c'est encore mieux car ils se sentiront d'autant plus concernés).
Messages recommandés