Posté(e) 13 décembre 200817 a Bonjour, J'aimerai faire des suppléances dés l'an prochain et faire mon M1 en même temps (par le CNED peut être) Savez vous quelles sont les démarches à faire? Les conditions à remplir (à part avoir une licence) je n'arrive pas à trouver d'infos sur le site de l'éducation nationale ou sur les sites d'enseignement catholiques...
Posté(e) 13 décembre 200817 a Bonjour,J'aimerai faire des suppléances dés l'an prochain et faire mon M1 en même temps (par le CNED peut être) Savez vous quelles sont les démarches à faire? Les conditions à remplir (à part avoir une licence) je n'arrive pas à trouver d'infos sur le site de l'éducation nationale ou sur les sites d'enseignement catholiques... Les conditions ne sont pas les mêmes suivant les diocèses. Téléphone à la DDEC où tu veux êtres suppléante pour avoir les bonnes infos.
Posté(e) 13 décembre 200817 a Auteur Merci pour ta réponse, je vais appeler. j'ai vu sur leur site qu'il faut avoir une licence (ou un bac+2..j'ai pas trop trop compris) et faire un stage de 4 semaines pour être validé...à confirmer lors de l'appel
Posté(e) 13 décembre 200817 a Merci pour ta réponse, je vais appeler.j'ai vu sur leur site qu'il faut avoir une licence (ou un bac+2..j'ai pas trop trop compris) et faire un stage de 4 semaines pour être validé...à confirmer lors de l'appel Pour sur c'est au moins bac + 3 , il faut une licence. Après les conditions des stages ne sont pas partout pareil et suivant les besoins surtout. Quand il y a besoin urgent de remplaçants , ils prennent des personnes qui débutent sans stages d'observation!