Aller au contenu

Démarches pour faire des suppléances?


emi33

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai faire des suppléances dés l'an prochain et faire mon M1 en même temps (par le CNED peut être)

Savez vous quelles sont les démarches à faire? Les conditions à remplir (à part avoir une licence)

je n'arrive pas à trouver d'infos sur le site de l'éducation nationale ou sur les sites d'enseignement catholiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai faire des suppléances dés l'an prochain et faire mon M1 en même temps (par le CNED peut être)

Savez vous quelles sont les démarches à faire? Les conditions à remplir (à part avoir une licence)

je n'arrive pas à trouver d'infos sur le site de l'éducation nationale ou sur les sites d'enseignement catholiques...

Les conditions ne sont pas les mêmes suivant les diocèses. Téléphone à la DDEC où tu veux êtres suppléante pour avoir les bonnes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je vais appeler.

j'ai vu sur leur site qu'il faut avoir une licence (ou un bac+2..j'ai pas trop trop compris) et faire un stage de 4 semaines pour être validé...à confirmer lors de l'appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je vais appeler.

j'ai vu sur leur site qu'il faut avoir une licence (ou un bac+2..j'ai pas trop trop compris) et faire un stage de 4 semaines pour être validé...à confirmer lors de l'appel

Pour sur c'est au moins bac + 3 , il faut une licence.

Après les conditions des stages ne sont pas partout pareil et suivant les besoins surtout. Quand il y a besoin urgent de remplaçants , ils prennent des personnes qui débutent sans stages d'observation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...