Posté(e) 17 avril 200422 a pour tous ceux que j'ai vu s'impatienter de la recevoir,ça y'est ils se sont décidés à nous les envoyer! Bon courage à tous pour la dernière ligne droite des révisions!
Posté(e) 17 avril 200422 a Même chose !!! Petit courrier ce matin dans la boîte... Je le passe à Poitiers, à l'UFR de Sciences. Cathy
Posté(e) 17 avril 200422 a tijona, je suis convoquée à l'iufm de La Rochelle, j'ai réservé un hôtel pas très loin, voilà !
Posté(e) 17 avril 200422 a pourquoi ne pas être venue chez moi Dieu????je t'avais proposé!!!! Moi aussi c'est La Rochelle!!! c'est dommage!!!!
Posté(e) 17 avril 200422 a Convocation reçue ce jour en rentrant d'un exam blanc...... cryin Là ça devient sérieux , l'angoisse va me gagner..... Un petit 2000m pour se décontracter??? :P
Posté(e) 18 avril 200422 a je viens de rentrer de vacances et j'ai aussi reçu ma convoc pour La Rochelle... va falloir que je vois comment y aller l'ufr est loin de la gare? Y a des hotels pas loin?
Posté(e) 4 mai 200422 a j'ai reçu moi aussi ma convoc pendant les vacances et je suis sur NIort à l'iufm pas trop loin de chez moi à 10 minutes donc no stress et contente de ne pas etre comme l'année dernière ds les amphis :P Nath