Posté(e) 14 décembre 200817 a bonsoir, je cherche une chanson sur les dents: les larmes du crocodiles ou le jazz des dents ou une autre je ne trouve pas les versions chantés et instrumentales pour ces chanson à télécharger gratuitement si vous pouvez me donner un coup de main merci!
Posté(e) 14 décembre 200817 a 3 minutes, du groupe Zut est super rigolote ! 3 minutes pour se laver les dents 3 minutes brosser du rouge au blanc 3 minutes pour se laver les dents ...
Posté(e) 14 décembre 200817 a bonsoir,je cherche une chanson sur les dents: les larmes du crocodiles ou le jazz des dents ou une autre je ne trouve pas les versions chantés et instrumentales pour ces chanson à télécharger gratuitement si vous pouvez me donner un coup de main merci! Qu'est-ce que tu cherches en fait? un PB pour tes élèves? crocodile: si tu veux je peux te la jouer au piano pour que tu te rendes compte, je la faisais beaucoup autrefois, moins maintenant mais elle plaisait beaucoup et avait grand succès
Posté(e) 14 décembre 200817 a Auteur oui je cherche une version play back car je ne onnais pas l'air et je ne trouve rien sur le net
Posté(e) 15 décembre 200817 a Il y a aussi "nos dents sont vivantes" sur l'air de "nous n'irons plus au bois"
Posté(e) 15 décembre 200817 a oui je cherche une version play back car je ne onnais pas l'air et je ne trouve rien sur le net voilà la musique, j'espère que tu as les paroles, ici je ne t'ai enregistré que le premier couplet http://musicouleur.free.fr/crocodile.mp3