Posté(e) 15 décembre 200817 a Bonjour, je souhaite étudier le fantastique dès janvier avec des CM1-CM2. j'ai choisi "le buveur d'encre " d'Eric Sanvoisin et pour la prod d'écrit "les mystères d'Harris burdick". Je cherche des poésies autour de l'étrange, du fantastique est-ce que quelqu'un en connait? J'aimerai aussi étudier un album fantastique mais je n'en trouve pas qui peut m'éclairer? Merci.
Posté(e) 16 décembre 200817 a Album en 3 tomes (pour Cm2) : La saison des cendres (c'ets une BD... !)
Posté(e) 26 décembre 200817 a Auteur Album en 3 tomes (pour Cm2) : La saison des cendres (c'ets une BD... !) Merci beaucoup, je vais regarder! Pour la poésie personne n'en connait???
Posté(e) 25 octobre 201015 a Album en 3 tomes (pour Cm2) : La saison des cendres (c'ets une BD... !) Merci beaucoup, je vais regarder! Pour la poésie personne n'en connait??? Bonjour, Je remonte ce post car je vais travailler sur le thème du fantastique dès la rentrée et que je peine un peu à trouver un large choix de poème. Merci beaucoup !