Aller au contenu

ZIL en panne de voiture


cfontagneu

Messages recommandés

Petite question... Je suis ZIl à Mi temps, et brigade sur l'autre mi - temps, ma voiture est en panne et ne sera réparée que dans 3 jours... Donc pour les vacances. Cela tombe sur mes 2 jours en tant que ZIL, comment pensez-vous que je dois présenter les choses à l'inspection? Je vais pouvoir me rendre dans mon école de rattachement car elle est à côté de chez moi, mais du coup je ne vais pas pouvoir faire de remplacement(s) ailleurs...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande d'abord à ton assureur s'il peut te "prêter" une voiture. Une amie est tombée en panne, voiture immobilisée plusieurs jours, son assureur lui a prêté une voiture en attendant et lui a remboursé le taxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'existe aucun texte qui obligent les fonctionnaires (même remplaçant) à posséder une voiture.

Ta secrétaire fera la gueule (c'est sûr) mais devra faire avec.

Par exemple, il existe dans mon département des Brigadier(e)s qui n'ont pas le permis. L'IA ne peut les forcer à la passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'existe aucun texte qui obligent les fonctionnaires (même remplaçant) à posséder une voiture.

Ta secrétaire fera la gueule (c'est sûr) mais devra faire avec.

Par exemple, il existe dans mon département des Brigadier(e)s qui n'ont pas le permis. L'IA ne peut les forcer à la passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce moment là on peut faire coire qu'on n'a pas de voiture ou pas le permis pour être près de chez soi .. ce qui se passait quand j'étais à l'iufm mais finalement ces personnes étaient quand même envoyées à des endroits où il y avait soit le train soit covoiturage possible et pas forcément près de chez eux.

quand on est en panne on se débrouille, ça m'est arrivé, on loue une voiture ou autre ... c'est parfois compliqué car on a pas forcément les moyens de payer la réparation et la location c'est sûr ... mais je ne pense pas qu'on puisse attaquer l'éducation nationale parce que ce n'est pas précisé sur nos contrats qu'on n'a pas, qu'on doit avoir une voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce moment là on peut faire coire qu'on n'a pas de voiture ou pas le permis pour être près de chez soi .. ce qui se passait quand j'étais à l'iufm mais finalement ces personnes étaient quand même envoyées à des endroits où il y avait soit le train soit covoiturage possible et pas forcément près de chez eux.

quand on est en panne on se débrouille, ça m'est arrivé, on loue une voiture ou autre ... c'est parfois compliqué car on a pas forcément les moyens de payer la réparation et la location c'est sûr ... mais je ne pense pas qu'on puisse attaquer l'éducation nationale parce que ce n'est pas précisé sur nos contrats qu'on n'a pas, qu'on doit avoir une voiture !

pourquoi tant d'agressivité... c'est fini pour toi, mais perso je sais que j'en parlerais a mon ien, et sa secretaire et je pense que si c'est pour quelque jours elles feraient en sorte de me mettre proche des gares ou sur la meme ligne.. enfin perso je vois pas ce qu'on risque d'en parler.. qui ne tente rien n'a rien surtout pour dépanner..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...