Aller au contenu

CPAM ou MGEN


annesoizic

Messages recommandés

Je n'arrive pas à trouver l'info précise malgré mes recherches...

Je suis PE2, enceinte. Cela fait deux fois que la CPAM me renvoie ma déclaration de grossesse à laquelle j'avais joint mon changement de statut et le fait que je suis salariée depuis le 1er septembre.

Depuis ils ont décrété que je dépendais de la MGEN.

Pourtant tous mes collègues PE2 du CFP sont à la CPAM. J'comprends plus rien. Je croyais que la MGEN était la sécu obligatoire des enseignants du public pas la nôtre!

Qu'en est-il?

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , je suis à la MGEN mais filia. J'ai pris la mGEN en 2000 quand j'ai fait ma première PE1, dans le public.

Puis je suis allée dans le privé en temps que suppléante et je suis passée en filia car impossible de rester à la MGEN.

Par contre je suis à la CPAM pour la sécu et à la MGEN comme mutuelle!

As tu travaillé dans le public avant de faire le CFP?

Es tu sure de ne pas être uniquement à la mutuelle mgen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Je n'arrive pas à trouver l'info précise malgré mes recherches...

Je suis PE2, enceinte. Cela fait deux fois que la CPAM me renvoie ma déclaration de grossesse à laquelle j'avais joint mon changement de statut et le fait que je suis salariée depuis le 1er septembre.

Depuis ils ont décrété que je dépendais de la MGEN.

Pourtant tous mes collègues PE2 du CFP sont à la CPAM. J'comprends plus rien. Je croyais que la MGEN était la sécu obligatoire des enseignants du public pas la nôtre!

Qu'en est-il?

Merci d'avance :D

Si tu es en 2ème année de CFP tu dépends belle et bien de la cpam. Moi aussi j ai eu des problèmes de transfert de dossier entre MGEN et CPAM : le tout a mis 6 mois pour se régulariser et la CPAM n'avait pas trace de ma déclaration de grossesse ! Heureusement que je l'avais envoyé par RC. Bref, ta déclaration de grossesse doit être dans le fameux tiroirs des dossiers en attente . T'ont-ils au moins demandé de joindre tes 3 derniers bulletins de salaires afin qu'ils puissent t'inscrire ? Je crois qu'il va falloir que tu te déplaces avec la photocopies de tes bulletins de salaire et de ton contrat pour régulariser le tout.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...