Aller au contenu

Entraide entre LC de Paris appelés


clairon23

Messages recommandés

Bonjours à tous,

J'ouvre ce poste pour que nous échangions au niveau des problèmes que nous pouvons renconter au niveau administratif et pédagogique.

Pour ma part, j'ai été recrutée à la rentrée de la Toussaint et j'ai signé mon contrat le 12 novembre au rectorat. Ce contrat devait être signé et m'être envoyé.

Aujourd'hui, nous sommes le 17 décembre et je n'ai toujours rien reçu!!!

Au téléphone, Mme Garnier me dit que c'est parti la semaine dernière et que cela va arriver... Je ne peux donx pas m'inscrire à le sécu!

Est ce que les LC recrutés ont rencontré ce problème?

Au niveau de la paye, j'ai reçu une avance le 9 décembre. savez vous quand nous recevrons notre 1ère paye? Fin décembre? ou fin Janvier? Le rectorat n'a pas pu me répondre...

Pour ceux qui ont des infos, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je relance ce sujet.

Je n'ai toujours pas reçu mon contrat. Mme Garnier du rectorat m'a dit qu'elle me l'avait renvoyé une 2ème fois le 22 décembre... Vrai ou faux?!

Même si la poste a des problèmes, cela me semble bizarre.

Vous êtes vous inscrits à la MGEN ou MAGE?

Si quelqu'un pouvait prendre 5 minutes pour me répondre ce serait sympa. Suis-je vraiment un cas isolé????

C'est dommage que la solidarité des LC s'arrête dès que nous avons été appelé. Je pense qu'il faut que l'on continue à échanger car la vie n'est pas toujours facile en temps que LC.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance ce sujet.

Je n'ai toujours pas reçu mon contrat. Mme Garnier du rectorat m'a dit qu'elle me l'avait renvoyé une 2ème fois le 22 décembre... Vrai ou faux?!

Même si la poste a des problèmes, cela me semble bizarre.

Vous êtes vous inscrits à la MGEN ou MAGE?

Si quelqu'un pouvait prendre 5 minutes pour me répondre ce serait sympa. Suis-je vraiment un cas isolé????

C'est dommage que la solidarité des LC s'arrête dès que nous avons été appelé. Je pense qu'il faut que l'on continue à échanger car la vie n'est pas toujours facile en temps que LC.

Merci

Salut

en ce qui me concerne, j'ai signé mon PV d'installation mercredi, donc il est trop tôt pour que je le reçoive! Par contre, quand j'ai parlé à une collègue pour ma paye, comme quoi je risquait de ne la recevoir que 2 ou 3 mois après, elle m'a dit qu'il fallait en parler au directeur pour qu'il fasse passé l'info, donc faire plus ou moins pression...je suppose que tu peux le faire pour ça...!

Pour la sécu, j'ai pris MGEN (juste parce qu'il y en a une pas loin de chez moi), par contre pour la mutuelle, je reste là où je suis pour le moment, je verrais plus tard.

J'espère avoir pu t'aider un peu (vraiment un peu lol), et que d'autres personnes se manifesteront sur cette page!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance ce sujet.

Je n'ai toujours pas reçu mon contrat. Mme Garnier du rectorat m'a dit qu'elle me l'avait renvoyé une 2ème fois le 22 décembre... Vrai ou faux?!

Même si la poste a des problèmes, cela me semble bizarre.

Vous êtes vous inscrits à la MGEN ou MAGE?

Si quelqu'un pouvait prendre 5 minutes pour me répondre ce serait sympa. Suis-je vraiment un cas isolé????

C'est dommage que la solidarité des LC s'arrête dès que nous avons été appelé. Je pense qu'il faut que l'on continue à échanger car la vie n'est pas toujours facile en temps que LC.

Merci

Salut

en ce qui me concerne, j'ai signé mon PV d'installation mercredi, donc il est trop tôt pour que je le reçoive! Par contre, quand j'ai parlé à une collègue pour ma paye, comme quoi je risquais de ne la recevoir que 2 ou 3 mois après, elle m'a dit qu'il fallait en parler au directeur pour qu'il fasse passer l'info, donc faire plus ou moins pression...je suppose que tu peux le faire pour ça...!

Pour la sécu, j'ai pris MGEN (juste parce qu'il y en a une pas loin de chez moi), par contre pour la mutuelle, je reste là où je suis pour le moment, je verrais plus tard.

J'espère avoir pu t'aider un peu (vraiment un peu lol), et que d'autres personnes se manifesteront sur cette page!

Bon courage

arghh les fautes...suis trop fatiguée lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...