Posté(e) 17 décembre 200817 a Salut!!! je suis T1 et j'ai encore tous les livres et cours qui m'ont servi à avoir le concours et je ne sais plus quoi en faire!!! Donc si ca intéresse quelqu'un n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour venir les chercher! J'habite paris 18éme et il y a 2 cartons à venir retirer! fanny-mathieu@caramail.com ciao
Posté(e) 18 décembre 200817 a Bonjour ton offre m'intéresse et je t'ai renvoyé un mail Modifié 20 décembre 200817 a par emiliemass
Posté(e) 21 décembre 200817 a Auteur bonjour, désolée mais les livres et les cours sont déjà réservés! bon courage à tous pour le CRPE! Fanny
Posté(e) 21 décembre 200817 a Bonsoir, Je suis très intéressée par ton offre. Est-il possible que tu partages ton offre à plusieurs personnes ? (je vois que tu as déjà été sollicitée). Je suis prête à participer financièrement si tu le souhaites. Merci bien !
Posté(e) 6 février 200917 a Bonsoir,Je suis très intéressée par ton offre. Est-il possible que tu partages ton offre à plusieurs personnes ? (je vois que tu as déjà été sollicitée). Je suis prête à participer financièrement si tu le souhaites. Merci bien ! Je sais qu'il est peut être un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais... je vends (pas cher - besoin d'un peu de frics comme tout le monde), mes cours du CNED. Est ce que ca intéresse quelqu'un ? Dites le moi