Posté(e) 20 décembre 200817 a Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ? J'ai déjà les fiches de paie d'octobre et de novembre.
Posté(e) 20 décembre 200817 a Auteur Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?J'ai déjà les fiches de paie d'octobre et de novembre. Tu les a reçues chez toi? Car moi je n'ai rien pour l'instant...
Posté(e) 20 décembre 200817 a Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?J'ai déjà les fiches de paie d'octobre et de novembre. Tu les a reçues chez toi? Car moi je n'ai rien pour l'instant... Non, tu ne les recevras pas chez toi, c'est à retirer à l'IUFM. Il faudrait peut-être se renseigner auprès de ton secrétariat.
Posté(e) 22 décembre 200817 a Tout d'abord, sache que tout n'est pas dans le titre, ton message n'est pas assez clair, on ne sait pas ce que tu veux ! (va lire un peu ce qui est marqué ici ) Ensuite, l'an dernier, à Arras, cela fonctionnait ainsi : les délégués de chaque groupe allaient, de temps à autre, à l'intendance chercher les fiches de paie de leur groupe (ils avaient un mot dans le casier pour savoir quand y aller, un mot du type "Les fiches de paie de tel mois et tel mois sont dispos à l'intendance patati patata") et les distribuaient. Si tu n'as toujours rien eu via tes délégués, tu peux aller demander à l'intendance à la rentrée, service paie (2e ou 3e porte à gauche quand tu entres, quasiment face au service réservation de repas).