Posté(e) 21 décembre 200817 a Bonjour, je suis LC et je vais donc rentrer en PE2 l'an prochain. Je souhaite m inscrire en Master II spé Histoire l an prochain. je cherche des personnes qui auraient menées de front les deux pour avoir des témoignages. Merci
Posté(e) 21 décembre 200817 a Heu.... bah bon courage... parce que autant j'ai réussi à bosser et a faire une pe1 en meme temps... autant là mis à part si tu as seulement cours une demi journée en semaine ou des cours le week end... j'avoue avoir du mal à concevoir comment tu peux arriver à faire les deux...A st germain ils nous blindent les emploi du temps de Septembre à Avril... Pile poil la période de fac...
Posté(e) 21 décembre 200817 a Pour moi çà serait impossible! on est blindé en pe2!!! emploi du temps, stages à préparer, dossiers de fin d'année... c'est surréaliste!!! si tu y arrives, je te tire mon chapeau!
Posté(e) 22 décembre 200817 a Ca me parait difficile j'ai jamais été aussi fatiguée que cette année, pke en plus du SF t'as le mémoire/portfolio ou ADPP qui te prennent tout ton tps.
Posté(e) 22 décembre 200817 a Je ne veux pas te décourager, mais ça me semble impossible aussi. En PE2, on a un emploi du temps blindé de chez blindé, c'est tout juste si on a le temps de manger parfois, alors suivre une autre formation en même temps me semble impossible. En revanche, tu peux repousser ce projet à plus tard en prenant un congé de formation, non? Surtout qu'il sera dommage de ne pas faire la dernière année de PE2!