Posté(e) 23 décembre 200817 a Notre mascotte va nous envoyer une lettre nous parlant de ses vacances et nous souhaitant bonne année ! j'aimerais trouver une fiche avec les mots bonne année pour des moyens. Merci
Posté(e) 23 décembre 200817 a Tu as été voir sur le site de Moustache ? Tu peux aussi utiliser différentes polices de caractère . Tu veux faire quoi avec cette fiche ? Quel objectif pour toi et quelle compétence mise en oeuvre pour les enfants ?
Posté(e) 23 décembre 200817 a Je ne sais pas si elle a besoin d'aide pour trouver des compétences à son activité, akwabon. elo14 nous demande juste une fiche avec les mots Bonne année ! Moustache propose des cartes avec BONNE ANNEE sur son site mais est-ce cela qu'elle attend des personnes qui fréquentent ce forum ? Il lui faudrait préciser sa quête. Ces compétences l'aideront peut-être à être plus explicite dans sa demande
Posté(e) 23 décembre 200817 a Auteur J'avais regardé sur le site de moustache mais pas à la bonne lettre donc je n'avais rien trouvé ! Je vais trouvé mon bonheur dans tous les docs de Moustache Merci
Posté(e) 23 décembre 200817 a Parfait alors et merci Moustache une tres jolie fiche bonne année sur le site de minimat.