Posté(e) 23 décembre 200817 a Bonsoir, Je suis actuellement en train de préparer mon SRG en CM1 et j'aurais besoin des pages concernant la digestion du livre 64 enquêtes pour comprendre le monde, cycle 3 chez Magnard. Le livre ayant déjà été emprunté à la bibliothèque de l'IUFM, j'aurais voulu savoir si quelqu'un possédant ce livre pourrait me scanner les pages en question. Merci d'avance!
Posté(e) 2 janvier 200917 a Bonsoir,Je suis actuellement en train de préparer mon SRG en CM1 et j'aurais besoin des pages concernant la digestion du livre 64 enquêtes pour comprendre le monde, cycle 3 chez Magnard. Le livre ayant déjà été emprunté à la bibliothèque de l'IUFM, j'aurais voulu savoir si quelqu'un possédant ce livre pourrait me scanner les pages en question. Merci d'avance! C'est fait !
Posté(e) 10 janvier 200917 a Bonsoir,Je suis actuellement en train de préparer mon SRG en CM1 et j'aurais besoin des pages concernant la digestion du livre 64 enquêtes pour comprendre le monde, cycle 3 chez Magnard. Le livre ayant déjà été emprunté à la bibliothèque de l'IUFM, j'aurais voulu savoir si quelqu'un possédant ce livre pourrait me scanner les pages en question. Merci d'avance! C'est fait ! J'ai exactement le même problème....une âme charitable peut-elle venir à mon secours ! ^^
Posté(e) 10 janvier 200917 a Bonsoir,Je suis actuellement en train de préparer mon SRG en CM1 et j'aurais besoin des pages concernant la digestion du livre 64 enquêtes pour comprendre le monde, cycle 3 chez Magnard. Le livre ayant déjà été emprunté à la bibliothèque de l'IUFM, j'aurais voulu savoir si quelqu'un possédant ce livre pourrait me scanner les pages en question. Merci d'avance! C'est fait ! J'ai exactement le même problème....une âme charitable peut-elle venir à mon secours ! ^^ c'est fait !