Posté(e) 18 avril 200422 a Bonjour à tous, Je dois me rendre à l'IUFM d'Etiolles pour le concours. Pouvez vs me dire comment on peut aller en transport en commun de la gare d'Evry jusqu'à l'IUFM? Merci pour vos réponses
Posté(e) 18 avril 200422 a en allatn sur le site www.ratp.fr, rubrique itinéraire, tu indiques ton point de départ et ton point d'arrivée et il te donne l'intégralité du parcours à effectuer + le temps de transport.
Posté(e) 19 avril 200422 a Auteur Merci pour ta réponse Marie-Claire mais sur le site on me dit d'y aller à pied alors je trouve ça étonnant donc j'aimerais avoir la réponse d'un "étiollien" ou d'une "étiollienne".
Posté(e) 19 avril 200422 a Auteur est-ce que des gens vont à l'iufm d'étiolles sans voiture ? ça existe ?
Posté(e) 19 avril 200422 a je crois qu'i lexiste un bus qu ifait évru la gare étiolles et qui fait u narret à l'iufm mais ce n'est pas un bus ratp , c'est une compagnie privée "cars soeurs" je ne connais pas les horaires mais j'imagine qu'il sont moins fréquents que les bus classiques , i ly a un arret au parking de la gare d'évry je précise que je ne susi pas d'étiolles ni de la RP mais du sud ouest, merci internet
Créer un compte ou se connecter pour commenter