Posté(e) 26 décembre 200817 a Pour commencer où en êtes vous dans les nombres en CE2? Ensuite, est ce que vous faites d'abord les nombres jusqu'à 9 999?puis ensuite jusqu'à 999 999? Comment procèdez-vous? merci de vos idées.
Posté(e) 26 décembre 200817 a Pour commencer où en êtes vous dans les nombres en CE2?Ensuite, est ce que vous faites d'abord les nombres jusqu'à 9 999?puis ensuite jusqu'à 999 999? Comment procèdez-vous? merci de vos idées. Je procède par tranches (en CLAD), jusqu'à 999, 9999, 99 999, 999 999. Mais ce sont de grands "difficiles"... A+ JBB
Posté(e) 26 décembre 200817 a Auteur Comment fais tu concrètement la seance aussi? je manque d'idées là...
Posté(e) 26 décembre 200817 a Comment fais tu concrètement la seance aussi? je manque d'idées là... Donne-moi ton adresse mail (qui accepte des dossiers volumineux) par MP et j'envoie... A+ JBB
Posté(e) 27 décembre 200817 a Comment fais tu concrètement la seance aussi? je manque d'idées là... Donne-moi ton adresse mail (qui accepte des dossiers volumineux) par MP et j'envoie... A+ JBB euhhh....je voudrais pas avoir l'air de profiter mais ça m'interesse aussi alors si tu avais la gentillesse de me l'envoyer également ce serait super :wub: je t'envoie mon adresse en MP merci d'avance .
Posté(e) 27 décembre 200817 a Comment fais tu concrètement la seance aussi? je manque d'idées là... Donne-moi ton adresse mail (qui accepte des dossiers volumineux) par MP et j'envoie... A+ JBB euhhh....je voudrais pas avoir l'air de profiter mais ça m'interesse aussi alors si tu avais la gentillesse de me l'envoyer également ce serait super :wub: je t'envoie mon adresse en MP merci d'avance . C'est fait... Sans profiter, sans abuser.... JBB
Posté(e) 27 décembre 200817 a Waoouuuhhh effectivement c'est de l'envoi express!!!!!!!!!! Merci merci beaucoup!!!!!!!!