Posté(e) 26 décembre 200817 a Je cherche un album sur les triangles comme "Pezzetino" peut l'être sur les carrés.
Posté(e) 26 décembre 200817 a Je cherche un album sur les triangles comme "Pezzetino" peut l'être sur les carrés. Sur les triangles : "petit triangle a trois ans" de P. Sedletzki Sur les carrés : "ma maison carrée" de B. Aubelle
Posté(e) 21 janvier 200917 a Auteur J'ai reçu "Petit triangle a trois ans" et je le trouve génial. Merci
Posté(e) 22 janvier 200917 a J'ai reçu "Petit triangle a trois ans" et je le trouve génial. Merci Est-ce que tu peux nous raconter l'histoire ??? Merci !
Posté(e) 22 janvier 200917 a 3 à 5 ans Archimède € 8,20 Disponible Première édition France: 1998 Texte et illustrations de :Philippe Sedletzki Thèmes : Anniversaire et fête , Couleurs , Images pour jouer , Métamorphose (Image) Petit Triangle a trois angles et... trois ans aujourd'hui. Pour fêter son anniversaire, il invite ses amis. Ensemble, ils font un cerf-volant, un moulin, un bateau, un train, une pyramide... Au plus fort de la fête, les parents feront une surprise spectaculaire!
Posté(e) 22 janvier 200917 a Petit triangle a trois ans 3 à 5 ans Archimède € 8,20 Disponible Première édition France: 1998 Texte et illustrations de :Philippe Sedletzki Thèmes : Anniversaire et fête , Couleurs , Images pour jouer , Métamorphose (Image) Petit Triangle a trois angles et... trois ans aujourd'hui. Pour fêter son anniversaire, il invite ses amis. Ensemble, ils font un cerf-volant, un moulin, un bateau, un train, une pyramide... Au plus fort de la fête, les parents feront une surprise spectaculaire! Merci Moustache !