Posté(e) 27 décembre 200817 a Bonjour, J'ai oublié ma méthode ribambelle à l'école et j'aurais besoin, pour faire une petite programmation de la période 3, de savoir en combien de textes est découpé l'album du loup et des sept cabris (méthode ribambelle). Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'indiquer ?... Un grand merci d'avance !
Posté(e) 29 décembre 200817 a Auteur petit up ! Personne pour me communiquer le nombre de textes dans le loup et les 7 cabris de Ribambelle ?
Posté(e) 29 décembre 200817 a je croyais que "le loup et les sept cabris" était pour la période 4? sinon je n'ai pas le guide désolée!
Posté(e) 30 décembre 200817 a Auteur Le loup et les sept cabris est effectivement prévu pour la période 4 dans la méthode ribambelle mais je le prévois pour la période 3 pour quelques-uns de mes CP qui se débrouillent bien. Toujours personne pour jeter un oeil dans sa méthode ?
Posté(e) 31 décembre 200817 a Bonjour, J'ai oublié ma méthode ribambelle à l'école et j'aurais besoin, pour faire une petite programmation de la période 3, de savoir en combien de textes est découpé l'album du loup et des sept cabris (méthode ribambelle). Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'indiquer ?... Un grand merci d'avance ! pour cet album, il y a 9 textes