Posté(e) 29 décembre 200817 a Bonsoir, je suis pe2 et je pars en stage massé en cours triple : ce2, cm1, cm2 pendant 3semaines... pensez-vous qu'il est possible de mettre en place un projet? si oui auriez vous quelques idées? je suis en stage filé en cycle 1 donc j'ai un peu de mal à voir comment faire... merci d'avance! bonne soirée!!
Posté(e) 29 décembre 200817 a Bonsoir, je suis pe2 et je pars en stage massé en cours triple : ce2, cm1, cm2 pendant 3semaines...pensez-vous qu'il est possible de mettre en place un projet? si oui auriez vous quelques idées? je suis en stage filé en cycle 1 donc j'ai un peu de mal à voir comment faire... merci d'avance! bonne soirée!! Bonjour, Tu as par exemple le projet la "Météo des Écoles". J'avais déjà posté à ce sujet ici même. Bon stage
Posté(e) 10 janvier 200917 a pour ma part stage massé dans une classe de CE1 au CM2, projet autour de "la belle lisse poire de motordu" qui est adaptable pour les 4 niveaux et qui leur plait beaucoup... création dictionnaire de motordu notamment...