Posté(e) 31 décembre 200817 a bonjour! j'adore commencer un projet par ma mascotte (par exemple, pour le projet sur l'amérique latine, elle était partie en vacances et nous a envoyé des cartes de la bas!) mais cette fois je sèche : je voudrais travailler sur les contes traditionnels et arriver sur un spectacle de marionnettes en travaillant plus particulièrement sur le loup et les 3 petits cochons! quelqu'un aurait -il une idée??? merci
Posté(e) 31 décembre 200817 a bonjour!j'adore commencer un projet par ma mascotte (par exemple, pour le projet sur l'amérique latine, elle était partie en vacances et nous a envoyé des cartes de la bas!) mais cette fois je sèche : je voudrais travailler sur les contes traditionnels et arriver sur un spectacle de marionnettes en travaillant plus particulièrement sur le loup et les 3 petits cochons! quelqu'un aurait -il une idée??? merci La mascotte apporte les marionnettes (ou marottes) de l'histoire, elle essaye de raconter cette histoire, se trompe. Il faut aider la mascotte : on lit l'histoire, on la mémorise pour le spectacle de marionnettes. Un truc comme ça ????
Posté(e) 4 janvier 200917 a Auteur bonjour!j'adore commencer un projet par ma mascotte (par exemple, pour le projet sur l'amérique latine, elle était partie en vacances et nous a envoyé des cartes de la bas!) mais cette fois je sèche : je voudrais travailler sur les contes traditionnels et arriver sur un spectacle de marionnettes en travaillant plus particulièrement sur le loup et les 3 petits cochons! quelqu'un aurait -il une idée??? merci La mascotte apporte les marionnettes (ou marottes) de l'histoire, elle essaye de raconter cette histoire, se trompe. Il faut aider la mascotte : on lit l'histoire, on la mémorise pour le spectacle de marionnettes. Un truc comme ça ???? merci! d'autres idées?????
Posté(e) 7 janvier 200917 a Ou alors, la mascotte est allée se promener dans l'album des "Trois petits cochons" et elle s'est fait poursuivre par le loup ? Elle pourrait raconter l'histoire de sa mésaventure qui s'imbriquerait dans celle des trois petits cochons.