Posté(e) 19 avril 200422 a salut! je me demandais quand sonnera la cloche des vacances pr les pe2..... vs commencez en m^m tps que les écoles, et la fin d'année? c'est qd?
Posté(e) 19 avril 200422 a pareil, comme dans les écoles, ben oui on est payé B) . Par contre la fin d'année est beaucoup plus cool :P
Posté(e) 19 avril 200422 a Auteur ok, merci!! en fait je suis en train de faire des calculs pr mon futur congé maternité ..... mais faut que j'arrive aussi à "jongler" avec les max 32 jours d'absence en pe2...... c'est utopique, je sais, mais bon, ça m'occupe de calculer!! :P au fait, Suzy, tu es ds quelle iufm du nord?
Posté(e) 19 avril 200422 a personnellement, j'arrête le 22 juin, on finit l'année avec des ateliers facultatifs, j'aipris ceux qui m'interessaient et ceux que j'ai choisi finissent le 22 juin!
Posté(e) 19 avril 200422 a A Melun, pour ma vague on a quelques cours à la rentrée mais bon pas mal de temps libre... La deuxième vague commence par son dernier SR. Les soutenances des mémoires ont lieu du 17 au 28 mai. On a un stage d'observation dans les classes d'imf du 10 au 22 juin et ensuite plus rien sauf si notre parcours (sr ou mémoire) a été jugé insuffisant. La première délibération du jury académique a lieu le 16 juin...