Aller au contenu

comment s'organiser pour préparer l'oral de musique?


réminiscence

Messages recommandés

Bonjour,

On est déjà en janvier et j'ai l'impression de ne pas du tout avancer pour l'oral et je commence à paniquer :cry: Je ne sais pas pour vous mais personnellement, malgré mes recherches j'ai du mal à trouver des moyens efficaces pour m'entrainer à l'écoute et trouver des pistes pédagogiques. Je trouve les programmes 2008 très légers et je ne comprends pas exactement ce qu'on attend du professeur des écoles concernant l'enseignement de la musique (et aussi ce qu'on doit connaître pour le concours) Je travaille ma voix avec la chorale de l'IUFM et aussi toute seule chez moi, mais le chant que j'avais choisi en octobre est trop court :sad: Je ne suis donc pas encore fixée sur l'oeuvre que je vais interpréter au concours...Notre prof de musique travail sur un autre site et du coup elle a regroupé la majorité des cours en début d'année et on ne la revoit pas avant fin février! Bref, je me sens un peu livrée a moi même. Je ne demande qu'a travailler mais je ne sais pas par quel bout commencer!

Auriez vous des conseils pour me redonner un peu confiance en moi pour cet oral?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...