Posté(e) 2 janvier 200917 a Bonjour à tous , Je suis T2 et j'ai des MS cette année . Nous sommes en janvier et je rame toujours sur ma programmation ! je vais être bientot inspectée donc je suis assez inquiète . je me demandais si je pouvais faire une programmation synthétique sur l'année ( il n'est pas noté ce que je vais faire durant chaque période, c'est global) d'un coté et de l'autre faire une programmation par période sans anticiper sur les périodes 4 et 5 ( de ce fait je ne montre que les périodes 1 2 et 3 à l'ien ) . Pensez vous que cela soit possible ? je vous remercie par avance pour vos conseils je vous souhaite une bonne année
Posté(e) 3 janvier 200917 a Bonjour à tous ,Je suis T2 et j'ai des MS cette année . Nous sommes en janvier et je rame toujours sur ma programmation ! je vais être bientot inspectée donc je suis assez inquiète . je me demandais si je pouvais faire une programmation synthétique sur l'année ( il n'est pas noté ce que je vais faire durant chaque période, c'est global) d'un coté et de l'autre faire une programmation par période sans anticiper sur les périodes 4 et 5 ( de ce fait je ne montre que les périodes 1 2 et 3 à l'ien ) . Pensez vous que cela soit possible ? je vous remercie par avance pour vos conseils je vous souhaite une bonne année Le fait que tu ne montres que les périodes 1, 2 et 3, ne devrait pas poser de problème. Surtout si en plus, tu sais où tu vas.
Posté(e) 3 janvier 200917 a Auteur je te remercie beaucoup pour ta réponse ! oulala cette inspection me fait peur et me fait poser des millions de questions
Posté(e) 3 janvier 200917 a Bonjour, j'ai été inspectée juste avant noël (t2 avec des MS/GS) et je n'ai montré à l'ien mes progressions que sur les 2 premières périodes, ça ne l'a pas dérangé. Bon courage à toi
Posté(e) 3 janvier 200917 a Moi, je n'avais qu'une programmation annuelle. J'ai jamais fait de progression par période...enfin c'était marqué période 1, 2, ...sur ma programmation annuelle.
Posté(e) 3 janvier 200917 a Auteur je prends note de vos réponses je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu