Posté(e) 4 janvier 200917 a je recherche désespérément les paroles de la chanson "le renard anatole" merci d'avance!!
Posté(e) 4 janvier 200917 a je recherche désespérément les paroles de la chanson "le renard anatole"merci d'avance!! j'ai ça, mais il faudra attendre demain clique ici pour avoir un extrait http://www.editionslep.ch/demo/sautecroche...rt_content.html c'est sautecroche numéro 3
Posté(e) 5 janvier 200917 a merci d'avance je suis preneuse!!! voilà les paroles, ça y est 1. Le renard anatole Arrivé de Bristol En bagnole, en bagnole Il fait du music-hall Au bar du Capitole Ça décolle, ça décolle Il danse le rock n roll Et c'est lui mon idole Je m'envole... 2. Il va chez l'ami Paul Qui habite à Bandol En bagnole, en bagnole Il danse le rock n roll Parmi les parasols Ça rigole, ça rigole "je n'en veux rien" dit Paul Moi j'aime la farandole Je m'envole Refrain: Le bon ami Paul danse la farandole Il chante très fort, on dirait un vrai rossignol Renard Anatole danse le rock n roll Vire et virevolte, on dirait un vrai guignol. Il danse le rock n roll Et c'est lui mon idole Je m'envole..