Aller au contenu

indemnité 147(D.89-826) remplacement en SEGPA


cadurque46

Messages recommandés

Bonjour et bonne année.

pendant les années 2004-2005 et 2005-2006 j'ai effectué de nombreux remplacements (plus ou moins longs) sur la même SEGPA du Lot.

exemple:

Etat des remplacements en SEGPA année scolaire 2005-2006

Du 5/09/05 au 23/09/05 12 jours

Du 3/10/05 au 14/10/05 8 jours

Du 16/01/06 au 17/03/06 24 jours

Du 18/05/06 au 19/05/06 2 jours

Le 24/05/06 1 jour

Le 29/05/06 1 jour

Le 9/06/06 1 jour

Le 19/06/06 1 jour

Les jeudis : 29/09/05,10/11/05, 17/11/05, 24/11/05, 8/12/05,15/12/05,12/01/06, 23/03/06, 30/03/06, 6/04/06, 11/05/06,1/06/06, 29/06/06 13 jours

Total 63 jours

Ce n'est pas vraiment un remplacement long, mais pensez vous que je puisse bénéficier de l'indemnité 147 au prorata du temps d'exercice.

J'ai effectué sur l'année 2004-2005 au moins autant de remplacement cette indemnité serait conséquente et bienvenue cette année.

Merci pour vos réponses et bonnes reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Euh y a pas prescription? :blink:

Cette année, je remplace quelqu'un qui passe le capash. On m'a dit que j'allais tout recevoir en juin (heures de synthèse, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant des heures de synthese, quand j'étais en remplacement en SEGPA, le directeur m'a dir que je n'avais pas le droit de toucher les heures de synthese, ce qui n'est pa vrai! j'en ai parlé au conseiller peda qui a dit que c'était pas normal (je le savais!!) et qu'il alait voir pour arranger ça! sauf que depuis j'ai changé de poste, je suis en IME et j'ai bien l'impression que cette histoire est passée a la trappe!! vous pensez que je dois relancer le conseiller peda??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant des heures de synthese, quand j'étais en remplacement en SEGPA, le directeur m'a dir que je n'avais pas le droit de toucher les heures de synthese, ce qui n'est pa vrai! j'en ai parlé au conseiller peda qui a dit que c'était pas normal (je le savais!!) et qu'il alait voir pour arranger ça! sauf que depuis j'ai changé de poste, je suis en IME et j'ai bien l'impression que cette histoire est passée a la trappe!! vous pensez que je dois relancer le conseiller peda??

En segpa je ne sais pas mais en IME sure que tu y as droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en IME, la directrice m'a demandé un RIB, donc je pense que ça va etre bon,

mais en SEGPA, 2H par semaine pendant 3 mois ca fait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai fait quelques remplacements courts en SEGPA et on m'a répondu à l'inspection que l'indemnité 147 était touchée si le remplacement durait plus de 15 jours consécutifs.

Malheureusement j'ai peu confiance en l'inspection qui ne dit pas toujours tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis en remplacements 2 fois 7 semaines (remplacement de quelqu'un qui passe le CAPASH) et mon directeur m'a affirmé que je les toucherai... mais l'intégralité sera versée en juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...