Posté(e) 5 janvier 200917 a je recherche la partition ou une version chantée de cette chanson pour pouvoir l'apprendre. Qui peut me faire une démo ?
Posté(e) 6 janvier 200917 a Voilà déjà les paroles... Qu'appelles-tu une démo ? takamakan C'est janvier le premier né, sa couronne sur la tête, il dévore une galette! Février c'est le second, qui s'enrhume et qui grelotte, qui réclame une bouillotte. Regardez le mois de mars, il desssine sur les branches des pétales de soie blanche. Le suivant s'appelle avril et c'est le mois qui réveille les oiseaux et les abeilles. Quand le mois de mai s'en vient, il met tout le monde à l'aise devant un panier de fraises. Pour fêter le mois de juin, il faut entrer dans la danse du soleil et des vacances. En juillet s'en va dormir entre deux bottes de paille la chevelure en bataille. Le mois d'août n'est qu'un voyou, il invente des orages pour taquiner les nuages. Et septembre tout doré prend la route de l'école sous les feuilles qui s'envolent. C'est octobre le suivant qui te fait une frimousse parsemée de tâches rousses. Et novembre tout en gris se dépêche dans la brume d'attraper son premier rhume. C'est décembre le dernier qui réclame à tous ses frères des cadeaux d'anniversaire. © chantée par Anne Sylvestre.
Posté(e) 7 janvier 200917 a Auteur Voilà déjà les paroles...Qu'appelles-tu une démo ? takamakan je pensais que tu pourrais me la chanter sauf si tu as la partition ou un extrait ou même la version d'Anne Sylvestre.
Créer un compte ou se connecter pour commenter