Aller au contenu

reproduction d'oeuvres en arts plastiques


Messages recommandés

Peut-être pouvez vous m'aider dans ma recherche.. J'ai déjà visité grâce à des liens sur le forum, des sites de posters... Jpréfère le format des cartespostales, plus manipulables par les petits et bien plus "stockables".... moins cher aussi, faut dire.. ;)

Existe-t-il de sites où acheter à bon prix des cartes postales reproduisant des oeuvres d'arts contemporaines??

Merci!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple c'est encore de chercher les oeuvres dont tu as besoin sur internet puis tu fais un copier coller sous word, tu mets l'image au format de ton choix, tu imprimes et tu plastifies.

sinon, si tu as l'occasion de venir sur paris, il y a un grand nombre de carteries dans lesquelles tu trouveras ton bonheur du coté du forum des halles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est une réponse bateau, mais as-tu pensé à aller chez GOOGLE, dans la recherche images? moi c'est ce que je fais quand je veux faire découvrir des oeuvres à mes élèves (en ce moment arcimboldo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Maxilivre, il existe des livres-cartes postales, pour environ 30F, tu as une dizaine de reproductions d'un peintre.

Désolée, je n'ai pas le prix en €... les miennes datent un peu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

internet c'est bien beau, mais comme soq, pourquoi ne pas aller dans un vrai magasin ? c'est pas ce qui manque, les boutiques de cartes postales, d'art ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.. :wub:

Mon disque dur est rempli d'oeuvres, (merci google..) mais c'est vrai que la qualité d'impression est souvent décevante, à moins de rester dans un très très petit format..

J'achète régulièrement des cartes par ci, par là.. dans les carteries ou maxi-livres.. Mais en fait je cherchais un site miracle, permettant de me constituer d'un seul coup et pas trop cher ( mais bien sûr!!!) des références pour une carrière...mais faut que j'me rende à l'évidence.. je débute et dois m'armer de patience ... en rêvant à ceux et celles qui , au fil des années, ont amassé des trésors..

merci de votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les Strasbourgeois, il y a la carterie "Rendez-vous" à la Krutenau, c'est une vraie mine !! je n'avais encore jamais vu de carterie aussi richement dotée au niveau de la peinture !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...