Posté(e) 7 janvier 200917 a Bonjour, je cherche une chanson sur le corps autre que: savez vous plantez les choux ou jean petit qui danse... Merci PS: j'ai des MS GS...
Posté(e) 7 janvier 200917 a Bonjour,je cherche une chanson sur le corps autre que: savez vous plantez les choux ou jean petit qui danse... Merci PS: j'ai des MS GS... Amulette: l'album Le bal rock des enfants
Posté(e) 7 janvier 200917 a Auteur Bonjour,je cherche une chanson sur le corps autre que: savez vous plantez les choux ou jean petit qui danse... Merci PS: j'ai des MS GS... Amulette: l'album Le bal rock des enfants Laquelle exactement?
Posté(e) 10 janvier 200917 a Auteur En fait il me faudrait une chanson ou une comptine qui parle des genoux, des épaules, des poignets, des chevilles (etc) permettant de montrer ses parties du corps et donc de les identifier car ce n'est pas évident. Est ce que ça existe?
Posté(e) 10 janvier 200917 a Laquelle exactement? Le rigolo, Nous tournons nous tournons, La danse folle, Quand le bonhomme
Posté(e) 13 janvier 200917 a je travaille également sur ce sujet en ce moment. Il y a : - Boogie woogie: "je mets mon doigt devant, je mets mon doigt derrière..." - HEad, shoulders, ... - ds l'album flagada d'henri dès, lisette Voila toujours qq pistes Bonne lecture