Aller au contenu

Brigade maladie sur le 60


del20160925

Messages recommandés

Actuellement ZIL , j'aspire à un peu plus de stabilité mais j'hésite à reprendre une classe... alors je me demandais si un poste de brigade maladie pourrait me convenir, à savoir que je rique d'avoir un, deux, trois longs remplacements dans l'année ; mais le problème c'est que si je suis rattachée sur Beauvais , je ne suis pas certaine d'avoir des postes dans mon coin ( j'habite Chambly) et donc obligée de faire de la route...pour une toute petite indemnité si je suis près de Beauvais...pourriez vous m'apporter vos témoignages afin de m'aider dans mon choix??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis depuis cette année brigade maladie. Normalement, la dame qui s'occupe de nous est assez conciliante et essaie de nous mettre sur des postes près de chez nous.

Après, il ne faut pas être trop exigeant sur les postes, c'est donnant donnant !

Et puis tu peux tomber comme moi sur une classe comme ça devient rare : des élèves plus qu'attachants, des parents qui ne sont pas embêtants et un poste à un 10km de chez moi tandis que l'école de rattachement est à 23km.

Attention à la route demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis brigade maladie dans le 60 aussi depuis cette année (ce n'est pas un choix)

j'habite tout à côté de Compiègne, mon école de rattachement se trouve à Pont-Sainte-Maxence

Alors au mois de Septembre grande chance car remplacement à 10km de chez moi

et depuis octobre je suis à côté de Chantilly (circonscription de Senlis) donc à plus de 50 bornes de chez moi soit 1h de route tous les jours, 2h aller-retour et ça jusqu'à la fin de l'année scolaire...

Et je suis tombée dans une classe où l'instit' est en fait à 75% donc comme ils ne savaient pas quoi faire de moi le lundi et bien je suis ZIL tous les lundis mais attention pas dans ma circons' de rattachement (circons de Pont) mais dans la circons' où je suis en remplacement (Circons de Senlis).... Donc le lundi je me tape la route pour rejoindre mon école où je remplace puis ensuite la route pour faire mon remplacement en tant que ZIL.

Mon indemnité est donc inférieure à ce que je fais comme route car Pont est plus proche de Chantilly que mon domicile.

Donc c'est quitte ou double...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis brigade maladie dans le 60 aussi depuis cette année (ce n'est pas un choix)

j'habite tout à côté de Compiègne, mon école de rattachement se trouve à Pont-Sainte-Maxence

Alors au mois de Septembre grande chance car remplacement à 10km de chez moi

et depuis octobre je suis à côté de Chantilly (circonscription de Senlis) donc à plus de 50 bornes de chez moi soit 1h de route tous les jours, 2h aller-retour et ça jusqu'à la fin de l'année scolaire...

Et je suis tombée dans une classe où l'instit' est en fait à 75% donc comme ils ne savaient pas quoi faire de moi le lundi et bien je suis ZIL tous les lundis mais attention pas dans ma circons' de rattachement (circons de Pont) mais dans la circons' où je suis en remplacement (Circons de Senlis).... Donc le lundi je me tape la route pour rejoindre mon école où je remplace puis ensuite la route pour faire mon remplacement en tant que ZIL.

Mon indemnité est donc inférieure à ce que je fais comme route car Pont est plus proche de Chantilly que mon domicile.

Donc c'est quitte ou double...

Merci pour vos réponses......ça ne va pas simplifier ma décision!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...