Aller au contenu

exposé + maternelle


milyfrench

Messages recommandés

petite question :::

en fait, je suis entrain de préparer mon exposé de sport et je me demandais : pour la séquence, peut-on prendre un cycle 1 ou est-on obligé de prendre un C2 ou 3? (sachant que j'ai choisi la course à l'épreuve)

merci

emy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question :::

en fait, je suis entrain de préparer mon exposé de sport et je me demandais : pour la séquence, peut-on prendre un cycle 1 ou est-on obligé de prendre un C2 ou 3? (sachant que j'ai choisi la course à l'épreuve)

merci

emy

Coucou

Alors sachant que tu as opté pour la course longue ( 1500 mètres) il va être difficile pour toi de le transposer pour un cycle 1 car à cet âge, la motricité n'est pas complètement développée chez les enfants. Je pense donc que tu devrais plutôt choisir un cycle 2. Sauf si tu as des idées bétons je te le déconseille donc.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

SALUT

Dans les rapports de jury de je-ne-sais-plus-quelle académie ils se plaignent du fait que les candidats ne prennent des exemples que sur le cycle 3 donc je pense que c'est pas mal de changer. Ca met de l'originalité! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j'ai fait mon exposé sur le cycle 1 et ça n'a pas posé de problème. Il faut tout de même être prêt à justifier son choix. Tu peux mettre une partie de tes arguments dans ton exposé (programmes notamment). Pour ma part, ils sont revenus sur l'utilité ou non d'un échauffement à cet âge.

J'ai mis mon exposé en ligne, mais je ne sais plus trop où, alors si tu le veux, envoie-moi un MP et je te l'enverrai par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...