Posté(e) 19 avril 200422 a Qui fait anglais en cp? Dans ce cas, où en êtes-vous? Qu'avez-vous fait jusque là et qu'allez-vous faire ensuite? C'est la première fois que j'en fait en cp et je me pose beaucoup de questions: sur les supports, la progression... Bref, je tâtonne. J'attends vos réponses avec impatience.
Posté(e) 20 avril 200422 a Je fais anglais en GS/CP/CE1 : 1 fois par semaine environ 1/4 d'heure et seulement depuis la période précédente alors on a pas vu beaucoup de chose, mais les enfants en raffole ! :P Ce qu'on a fait : * 2 chansons : hello, hello (de Lollipop CE) + one two three... once I caugth a fish alive (por apprendre les nombres) * demander à quelqu'un comment il s'appelle What's your name ? who are you ? et repondre à ces questions. My name is.. I am ... * demander à quelqu'un son age How old are you? et y répondre I'm ... * vocabulaire des nombres Voilà c'est tout ! Je m'inspire de la méthode Lollipop CE1/2 que j'ai empruntée au cddp et je l'arrange à ma sauce ! ;-) Et toi : qu'as-tu fait ? Où en est tu ? Sof24 PS : je fais aussi anglais dans la classe de cycle 3 mais ce n'est pas du tout pareil !
Posté(e) 20 avril 200422 a Auteur Merci de m'avoir répondu. J'ai vu aussi les couleurs et les parties du corps avec "head and shoulders...".