Aller au contenu

Hey hey Aurélie


Dwright

Messages recommandés

Hey Aurélie,ça fait plaisir de te retrouver sur le forum!J'espère sincèrement que tu vas être appelée,ça voudra dire aussi que ceux entre la 83 ème et la 100 ème place seront appelés alors tant mieux pour eux et que ceux après auront une petite chance!Moi je n'attends plus un hypothétique appel malgré la belle avancée récente,c'est trop risqué et je songe à m'engager dans une nouvelle voie après avoir fait pas mal de petits boulots entre temps!Formation d'hôte d'accueil en alternance de février à septembre rémunérée 800 e nets par mois totalement différent de l'enseignement mais ça pourrait être sympa!Et si par miracle,je suis appelé,là ça serait un véritable dilemne ...Bon courage et bonne année à tous les futurs profs et bravo pour tous ceux qui ont fait des actions répétées pour la liste complémentaire!ça paye pour ce début d'année!Si je suis appelé et que j'accepte le poste,je pourrai leur dire un grand merci!j'ai adopté la politique du "passager clandestin" (c.f cours de S.E.S).Bon allez j'arrête de raconter ma vie,je voulais surtout souhaiter bon courage à tout le monde pour l'attente interminable.Encore quatre mois maximum à attendre en étant optimiste pour une liste ouverte jusqu'en avril.Patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'utiliser les MP pour communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...