Posté(e) 10 janvier 200917 a Nom du fichier: Mesures de longueurs évaluations Envoyeacute; par: Franciscaux Fichier soumis le: 10 Jan 2009 Catégorie du fichier: Mesures Evaluations concernant, sous forme de "barrettes", les exercices mis dans cette page. Cliquez ici pour télécharger ce fichier
Posté(e) 31 janvier 200917 a Bonjour ! Merci pour ces fiches. A mon avis, il y a quand quelque chose qui ne va pas : il n'y a pas de consignes. Pourquoi as-tu écrit "Test" en haut de chaque fiche ? Merci.
Posté(e) 1 janvier 201016 a Auteur Bonjour !Merci pour ces fiches. A mon avis, il y a quand quelque chose qui ne va pas : il n'y a pas de consignes. Pourquoi as-tu écrit "Test" en haut de chaque fiche ? Merci. Oups, je n'avais pas vu ton commentaire Je n'ai pas mis de consignes pour deux raisons : l'une est qu'en principe, nous avons déjà travaillé en classe. L'autre est que je voulais que les enfants se concentrent sur l'exemple afin de mieux retenir ce qu'ils avaient à faire. J'ai écrit "test" sur chaque feuille puisque les itemps sont évalués un par un.