Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonne fête a toutes les mômans !!!! :wub:

bah oui je sais, ça n'a rien a voir avec le concours.... _bl_sh_ mais je sais qu'il y a beaucoup de mamans parmi nous... alors ... Felicitations !!

Et puis, peut être que ça servira a quelqu'uns qui, pris dans la frénésie de la révision... auron oublié leur petite mamounette :rolleyes:

Allez gros bisous !

amandinette

;)

Posted

MERCI

Et non aujourd'hui grâce à la fête des mères pas de rèvision (bah quoi il faut bien que je me trouve une nouvelle excuse tous les jours non?)

mais non j'oubliais ce matin mes 2 premières heures de badminton de ma vie, et ben je suis fière de moi je m'en suis pas mal sortie; bon d'accord j'ai pas encore un niveau olympique et j'ai mal partout mais c'est pas grave pour la fête des mères on a droit à un petit massage relaxant ...

Posted

Ne t'en fais pas Amandinette si tu n'as pas eu beaucoup de réponse à ton gentil message mais il y a un autre message pour la fête des mamans dans "Graffiti" ;)

C'est ça d'être mère......... :P

Posted

merci Crika pour l'info ;) t'es gentille !!

en fait je m'inquiétais un peu que vous ne soyez pas célébrées mais j'ai po pensé a aller voir sur graffiti... _bl_sh_ quelle nouille je fais !! :rolleyes:

bisous

amandinette

Posted

Merci Amandinette! :D

Posted

Merci petite amandinette!!!!!!!!!! :wub::wub:

Posted

ouh!!!c'st tout mignon amandinette, bonne fete a toutes les mamans :wub::wub::wub:

Posted

MERCI AMANDINETTE

Bises

véro