Posté(e) 12 janvier 200917 a Bonjour à tous, je recherche Sophie Sabino et Sebastien Sauvage du groupe G, je ne suis jamais présente à l'IUFM avec mon groupe puisque je suis TPS,donc,pas le temps non plus de venir prospecter quand le groupe G a cours...J'ai eu vos noms par l'IUFM lorsque je me suis renseigné pour le stage...Merci!
Posté(e) 12 janvier 200917 a Il est très peu probable que tu retrouves ces personnes sur ce site, assez peu fréquenté par les étudiants si je ne m'abuse. Pourquoi n'essaierais-tu pas d'afficher ta requête sur le tableau réservé au PE1 de ton IUFM en indiquant tes coordonnées, voire d'envoyer un message à ces personnes; comme tu connais leur nom, tu dois pouvoir déterminer leur adresse iufm non? Elle est de la forme prénom_nom@lille.iufm.fr je crois?
Posté(e) 12 janvier 200917 a Auteur Il est très peu probable que tu retrouves ces personnes sur ce site, assez peu fréquenté par les étudiants si je ne m'abuse. Pourquoi n'essaierais-tu pas d'afficher ta requête sur le tableau réservé au PE1 de ton IUFM en indiquant tes coordonnées, voire d'envoyer un message à ces personnes; comme tu connais leur nom, tu dois pouvoir déterminer leur adresse iufm non? Elle est de la forme prénom_nom@lille.iufm.fr je crois? Euh...oui effectivement,merci beaucoup, je ne suis que trop rarement à l'IUFM,je n'avais pas pensé à ça...Merci encore!