Posté(e) 14 janvier 200917 a Bonjour je suis maman depuis une semaine et ne me voit pas reprendre fin mars ma classe à 100% est-il possible de demander maintenant à terminer l'année en 80% ? je vais tenter de joindre les syndicats et l'ia mais déjà si vous savez si cette demande peut être prise en compte pour mars, avril, mai, juin...à minimun... d'avance, merci de vos réponses
Posté(e) 14 janvier 200917 a Bonjourje suis maman depuis une semaine et ne me voit pas reprendre fin mars ma classe à 100% est-il possible de demander maintenant à terminer l'année en 80% ? je vais tenter de joindre les syndicats et l'ia mais déjà si vous savez si cette demande peut être prise en compte pour mars, avril, mai, juin...à minimun... d'avance, merci de vos réponses Une collègue l'a fait l'année dernière à 50% avec retour en mai, donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible à 80% ... Bonne chance et félicitations pour la naissance. Willette
Posté(e) 14 janvier 200917 a Il me semble que c'est de droit. Quelqu'un en sait + ? Et félicitations aussi !
Posté(e) 15 janvier 200917 a Auteur Merci mesdames j'ai eu l'ia qui me confirme que le temps partiel est de droit au choix 70 ou 80% c'est maintenant qu'il faut en faire la demande et peut se mettre en place pour le reste de l'année scolaire il reste après quelques jours à faire en plus voilà pour les infos... merci pour vos réponses