Aller au contenu

S.O.S!! je sèche pour l'art visuel!!!


peacine

Messages recommandés

salut à tous!

cela fait maintenant 2 ans que je prépare le crpe, mais aucune idée pour l'art visuel. Je le passais à Rennes l'année dernière, et on devait présenter une de nos productions. Je n'arrête pas de changer d'idée, je sèche, je panique bref je suis paumée!!!!

je voulais faire un truc en mosaïque avec plein de paires d'yeux et de bouches, mais je ne sais pas quoi...( je voulais représenter l'expression)

qu'avez vous présenté vous? pour ceux qui le passent à Versailles, faut il présenter notre propre production ou présenter une oeuvre? Que préfère le jury?

voilà désolée pour ttes ces questions mais j'ai vraiment besoin d'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne?

salut peacine

je vois que je ne suis pas seule a etre dans cette situation

si tu veux on peut voir ensemble ce que l'on peut faire et voir pour reviser....

a+ madison23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne?

salut peacine

je vois que je ne suis pas seule a etre dans cette situation

si tu veux on peut voir ensemble ce que l'on peut faire et voir pour reviser....

a+ madison23

carrément! pour l'instant je bosse sur ma production, et mon exposé (en attendant, si des gens veulent bien poster les leurs pour nous aiguiller un peu!) et je le poste dès que j'ai une première trame!

bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
salut à tous!

cela fait maintenant 2 ans que je prépare le crpe, mais aucune idée pour l'art visuel. Je le passais à Rennes l'année dernière, et on devait présenter une de nos productions. Je n'arrête pas de changer d'idée, je sèche, je panique bref je suis paumée!!!!

je voulais faire un truc en mosaïque avec plein de paires d'yeux et de bouches, mais je ne sais pas quoi...( je voulais représenter l'expression)

qu'avez vous présenté vous? pour ceux qui le passent à Versailles, faut il présenter notre propre production ou présenter une oeuvre? Que préfère le jury?

voilà désolée pour ttes ces questions mais j'ai vraiment besoin d'aide!

Es tu certaine de "devoir" présenter une oeuvre personnelle? Car, si je m'appuie sur les programmes du concours ce n'est pas ce qui est indiqué.

personne?

salut peacine

je vois que je ne suis pas seule a etre dans cette situation

si tu veux on peut voir ensemble ce que l'on peut faire et voir pour reviser....

a+ madison23

carrément! pour l'instant je bosse sur ma production, et mon exposé (en attendant, si des gens veulent bien poster les leurs pour nous aiguiller un peu!) et je le poste dès que j'ai une première trame!

bon courage à tous!!!

J'ai posté le mien, mais ce n'était pas sur une production personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas obligé de présenter une oeuvre perso. Des fois même c'est mal vu selon les académies, renseignes toi!

Si tu aimes la mosaïque fais une recherche sur le net.

Ne recherches pas d'abord par rapport aux pistes pédagogiques que tu pourrais eventuellement faire, pense d'abord à ce que tu aimes, ce qui te donnes envie. Ce dont tu as envie de parler.

Tu n'es pas obligé de présenter un tableau, mais il y a des objets design, des sculptures, des monuments, des dessins etc... il y a des tas de choses à faire en vrai!

Essayes de savoir si tu veux présenter une oeuvre perso, si tu n'as pas d'idée depuis 2 ans... peut être parce que en fait ce n'est pas fait pour toi l'oeuvre perso, peut être dois-tu présenter une oeuvre déjà connu?

Il y a n'a ils présentent des trucs insolites: le bic (oui oui le stylo), des lampes akaris, la tour eiffel, l'arc de triomphe... il n'y a pas que des tableaux, mosaïques!!!! les dessins aussi, c'est vachement hors du commun!

voili voilou, j'espère t'avoir aidé un peu! en coup de vent désolée je ne m'attarde pas, contactes moi par MP si tu veux, j'ai une prof pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...