Aller au contenu

lc bretagne


jul56

Messages recommandés

je fais partie des appelés pour le 35.je suis ravie même si j'aurais préféré être dans le 56, mais bon, ça semble ridicule de se plaindre.Tout de même , par hasard, savez vous si l'année prochaine on pourra avoir la possibilité de demander un transfert pour notre 2ème année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui moi aussi mi decembre je suis partie pour le 35 alors que j'habite le 56. les demandes de transferts sont possibles si l'IUFM de Vannes reste ouvert car étant peu nombreux l'année prochaine des rumeurs ciruculent com quoi les PE2 ne seraient pas sur tous les sites!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui moi aussi mi decembre je suis partie pour le 35 alors que j'habite le 56. les demandes de transferts sont possibles si l'IUFM de Vannes reste ouvert car étant peu nombreux l'année prochaine des rumeurs ciruculent com quoi les PE2 ne seraient pas sur tous les sites!!

Quand j'étais encore PE1 à l'IUFM de Quimper (c'est à dire jusqu'à lundi dernier :devil_2: ) j'étais déléguée, et en concertation (en novembre) et ensuite en réunion (en décembre) avec toute la promotion, on nous a dit que les 5 sites IUFM restent ouvert (c'est là que se dérouleront les formation de master éducation) mais devraient peut être dépendre ensuite d'universités différentes (Rennes et St Brieuc --> Rennes 1 et Rennes 2 / Vannes --> UBS Lorient / Brest et Quimper --> UBO Brest)

Pour nous autres recrutés (si je ne me trompe pas) notre formation et ensuite nos T1, T2,... se font dans le département où nous avons été recrutés. Mais je crois avoir lu sur ce forum que parfois il y avait des exceptions, mais ne connaissant pas les modalités de celles-ci je ne peux en dire d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...